Sélectionner une page
Cet article vous plaît ? Partagez-le !

Ça y est le grand jour est arrivé, après une première année d’existence couronnée de succès Feelinks prend un nouveau tournant. Afin de répondre de façon toujours plus efficace aux besoins de nos clients et des candidats nous avons décidé de scinder les différents cœurs de métier de Feelinks en plusieurs unités distinctes. On vous explique tout !

Petit rappel, jusque-là notre activité se déroulait sur 3 axes en tant que startup de conseil et recrutement innovant :

Au fur et à mesure du développement de notre activité nous nous sommes rendus compte du potentiel énorme du recrutement événementiel pour nos clients. Cette branche de notre activité a connu un développement très important et nous nous sommes positionnés en précurseur sur ce secteur résolument dans l’ère du temps. C’est une nouvelle façon de recruter qui répond à un besoin réel et crucial des entreprises et apporte une valeur ajoutée inestimable. Convaincu ? En tout cas, nous le sommes !

C’est pourquoi Feelinks devient dès aujourd’hui et à 100% une agence de recrutement événementiel.

En résumé, vous avez tout à gagner à passer par l’événementiel pour recruter vos nouveaux talents. Vous désacralisez l’entretien en face-à-face, établissez des échanges plus naturels, et fiabilisez votre recrutement afin d’établir une relation de confiance mutuelle avec vos nouveaux collaborateurs. La finalité de cette démarche ? Une amélioration en flèche de votre marque employeur !

Que deviennent les autres activités ? Les recrutements personnalisé et externalisé font eux aussi peau neuve !

Feelinks donne naissance à cinq nouvelles entités distinctes par leur secteur mais identiques par leur fonctionnement :

 

My Finance Agency des métiers de la finance de la RH et du juridique

My Soft Agency sur les métiers de l’IT

My Tech Agency se concentre sur les métiers de l’industrie et de l’ingénierie

My Retail Agency sur l’univers de la mode et du luxe

My Market Agency est spécialiste des métiers commerciaux, du marketing et de la communication

Le but de l’opération ? 5 marques pour 5 secteurs bien spécifiques que nos consultants maîtrisent sur le bout des doigts pour un recrutement plus affiné et efficace.

 

Ce changement s’effectue dans une logique orientée vers le digital. En effet cette séparation va nous permettre de mettre en place une vraie stratégie de ciblage de candidats actifs et passifs.

Ainsi l’offre de nos clients pourra matcher en direct avec la demande des candidats. L’importance du digital, et notamment des réseaux sociaux, dans le recrutement n’est plus à prouver. Et nous comptons bien en profiter ! Par l’inbound recruiting nous voulons prouver que nous avons la capacité de trouver des candidats que les entreprises n’auraient jamais trouvés via les canaux classiques. On prend les paris ?

Même si nos activités se séparent, les membres de la Team Feelinks continuent de travailler en étroite collaboration toujours dans la bonne humeur et la transparence. Notre ambition reste intacte : dépoussiérer un milieu du recrutement parfois vieux jeu et établir un véritable rapport de confiance avec nos clients et nos candidats.

On attend vos retours et vos questions, n’hésitez

pas à nous contacter ici >> contact@feelinks.fr


Cet article vous plaît ? Partagez-le !